Audrey Robin

D'abord interprète pour le spectacle vivant -et bricoleuse depuis des lustres-, elle s'oriente ensuite vers la technique et la construction.

Les objets et marionnettes qu'elle construit sont donc réalisés en toute connaissance de la réalité et des enjeux du plateau.

Elle se forme auprès du Tas de Sable/Ches Panses Vertes à Amiens (Formation professionnalisante en construction de marionnettes), à la NEF, avec la plasticienne Carole Allemand sur la création de "20 000 lieues sous les mer" à la Comédie Française et avec la Cie Les Anges au plafond sur la construction du spectacle "R.A.G.E".

Elle construit les marionnettes et accessoires pour les créations d'Amélie Poirier mais aussi pour la Cie Peuplum Cactus.

Perrine Wanegue

Diplômée d'un DMA de costumière-réalisatrice à Sartrouville, elle se forme dans ce cadre à l'Opéra de Paris, au Théâtre du Peuple de Bussang, à l'ENSATT et sur une production cinématographique. Durant cette formation, elle commence à concevoir des objets en volume et poursuit cet apprentissage avec le Tas de Sable/Ches Panses Vertes à Amiens (Formation professionnalisante en construction de marionnettes) ainsi qu'avec la plasticienne Valérie Lesort sur la création de "20 000 lieues sous le mers" à la Comédie Française.

Elle construit des costumes, marionnettes et accessoires pour les créations du Collectif XXY et pour d'autres compagnies de la Région.

**Construction de marionnettes**

Désormais indépendantes du Collectif XXY, vous pouvez toujours contacter Audrey Robin et Perrine Wanegue.

audrey.robin@club-internet.fr

perrinewanegue@hotmail.fr

De la construction de marionnettes en passant par des accessoires pour la scène ou la confection de costumes, contactez le binôme de constructrices -Audrey & Perrine- qui évalueront avec vous vos besoins et vous proposeront des solutions pour créer et concevoir ce dont vous rêvez ! ♡♡♡♡

(100% garantie satisfait, si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence -dans un rayon de 3 km exclusivement-). Audrey & Perrine peuvent aussi vous aider à monter votre étagère Ikea et vous apportez leur soutien quant au choix de votre colle à papier peint chez Leroy Merlin, Castorama ou Brico Dépôt.